Bonjour & Bienvenue !

Publié le par thaliecomedie

Bonjour !

Ce blog est dédié au théâtre et à tout ce qui s'y rapporte.

Ce blog parlera de l'Histoire du Théâtre, des pièces que j'ai vues et que j'ai lues, des comédiens - acteurs - ...

Je vous donnerai aussi mon avis sur des pièces de théâtre.

J'espère ainsi vous apporter des connaissances, arriver à vous donner des conseils sur quel genre de pièces de théâtre lire, partager ma passion avec ceux qui le souhaitent ... 

Je vais sûrement parler aussi de la Littérature et de la Poésie.

 

Bienvenue à vous tous dans le Monde du Théâtre, de la Littérature, de la Poésie, de la Peinture ainsi que de la Musique !

Bonne visite !

theatre.jpg 

Thalie Comédie

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article